Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITS FARGUAIS
LES P'TITS FARGUAIS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 900
9 octobre 2013

Réunion bureau du 08/10/2013

- Tenue du bureau de vote vendredi 11 octobre pour l'élection des parents d'élèves (en fonction des retours de vos avez fait par mail) : 
Le matin de 7h45 à 8h50 : Natacha et Véroniqe 
L'après-midi de 16h30 à 17h30 : Stéphanie, Myriam, Christel, Véro despa?, Natacha? 
Pour le dépouillement seront présent : Stéphanie, Myriam, Véro Dubaq, Natacha, Véro despa? Christel? Anne Marie? 

- Bulletin d'adhésion et appel à cotisation : Qui l'avait réalisé l'an dernier? Ce serait bien de pouvoir retravailler à partir une base existante. 
Il faudra demander sur ce document l'adresse mail afin de pouvoir communiquer plus facilement avec les parents. 
Nous profiterons de cet appel à cotisation pour communiquer sur les actions prévues cette année, les moyens pour les parents de 
s'informer et de nous contacter... 
Nous le transmettrons à la Directrice dès le retour des vacances de Toussaint pour diffusion dans les cahiers des enfants. 
Véro dubaq s'occupera de faire tirer les documents à la mairie pendant les vacances. 

Prévisions d'animations pour cette année: 


- Goûter de présentation de l'APE le 18 Octobre dans la cour de l'école. Véro Dubaq s'occupe de demander l'autorisation à la mairie 
d'utiliser le préau pour la cour de l'école en fonction du temps. Nous informerons également la Directrice de ce goûter dès que possible. 
Ce goûter se déroulerait de 16h30 à 17h30. Nous proposerons de l'oasis, du Coca et du sirop avec de l'eau et des barres de 4/4. Nous en 
profiterons pour présenter nos objectifs pour cette année à venir. Préparer un panneau avec les manifestations prévues. Prévoir qelques 
copies du CR de l'AG pour les parents que cela pourrait intéresser. 
Christel se charge des achats. 
Qui pourra être présent? 
Pour informer de ce goûter, nos mettrons une affiche à l’entrée de l'école et à la garderie. 

- Le vide grenier : nous le prévoyons pour le 1er Juin : Il aura lie au stade comme la dernière fois. Cécile va s'assurer auprès du foot q'il n'y 
aura pas de match de jour là. 

- Le marché de Noel : 20/12/2013 : Voir avec la Directrice si possibilité d'avoir 2 tables cette année pour pouvoir faire 2 stands. 
Nous envisageons : vente de chocolats (voir avec l'école que cela ne fait pas partie de leurs projets pour cette année), de bracelets fluo, 
brochettes de bonbons et voir pour les produits de la sourie verte. 

- Le carnaval : Voir avec la Directrice pour la date : Nous allons rester sur le même format que l'année dernière. Nous proposerons 
l'animation avec musique, goûter et élection du plus beau costume à la sortie de la classe. 
Prévoir cadeau pour l'élection : chacun va essayer de trouver des lots ou cadeaux (contacter, les parc d'attraction, resto...). Il faut que 
l'on récupère des lots dès à présent. Maud, pourras-tu essayer de contacter les bains de castel jaloux et autres comme les années 
précédentes? 

- L'après midi jeux "JOUONS ENSEMBLE" : LE 19/01/2013 : Salle à réserver dès que possible auprès de la mairie. 
Lieu à voir Cantine ou MTL à voir avec la mairie. 

Somme à reverser à l'école pour cette année : nous prévoyons en fonction des comptes de l'asso une somme de 800€. Nous pensons 
discuter avec l'école des projets sur lesquels nous pourrions participer : achat de matériel, aménagement de la cour de l'école (panier de 
basket par exemple...). Cette année nous préférons agir sur un projet particulier plutôt que de verser uniquement une somme à la 
coopérative scolaire. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité